Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
19 juillet 2007

Mémo anniversaire

Voilà je me suis lancée dans la grande aventure d'un blog.
Pour mon 1er message j'ai décidé de vous montrer mon dernier objet altéré. Comme j'ai souvent la tête ailleurs  j'oublie facilement les anniversaires donc afin d'essayer d'éviter des méprises je me suis fait un "pense-bête" ( lol !!! ) : un mémo anniversaire. Il ne me reste plus qu'à coller le prénom des personnes ( mais avant de faire des bêtises je vais téléphoner à certaines personnes pour être sûr que c'est bien leur bonne date d'anniversaire, car avec moi on peut s'attendre à tout !!!!! )
Bon assez de blabla, je vous laisse regarder ( désolée pour le rendu des photos mais chez moi, il manque un peu de soleil ).
Les papiers sont des Cosmo Cricket.

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005
Photo_005
Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton blog il est magnifique et on aura peut etre l'occasion de se rencontrer je suis mayennaise (cossé le vivien) moi je scrape depuis peu mais j'adore.
M
bonjour je m'appelle marine j'ai 12 ans et je suis la petite cousine de Stephanie et je suis debutante en scrapbooking je voulait vous dire bravo vous faite des chose tres tres belle moi j'ai l'impressions de n'avoir aucune imagination!!!!!mes tableau son simple et triste!!! merci de m'avoir ecouter aurevoir marine
L
et ben que de merveilles sur ce blog! lol promis (enfin je vais essayer) je vais arreter de t'embeter! lol
M
bravo pour ton memo et bienvenue parmi les bloggeuses
L
bravo!!!! superbe ton carnet!!!!!<br /> bises<br /> Luciexxx
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité