Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
23 juillet 2007

La relève est-elle assurée ?

Tout d'abord je voudrais remercier toutes les scrappeuses ( et mon frère ( LOL !!!!! )) qui sont venues voir mon blog et qui m'ont mis un 'ptit com. Un grand merci aussi à Cath ( bizzzzz ).
Retour au scrap !!!!
Bon, si hier je vous ai cassé les pieds au sujet de la passion de mon DH ( le vol à voile ) c'est que j'avais une p'tite idée derrière la tête. Je voulais vous présenter une page ( faite il y a déjà longtemps !!! ) qui a rapport avec ce sujet ( et oui !!! j'suis une p'tite maligne ).


Photo_006La_rel_ve_

Maintenant que vous avez vu la page je peux faire les présentations. Le zhomme sur les photos c'est, bien sûr, le mien. La choupinette c'est ma fille Flavie, 4 ans et demi.

Voilà pour aujourd'hui. Je souhaite aux travailleuses bon courage pour cette semaine, et aux vacancières....bonnes vacances (LOL).
Bisous........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page et les papiers.
P
très sympa cette page dynamique !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité