Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
24 juillet 2007

Mini book

Aujourd'hui je vais vous faire voir ce qu'un copain ( Vincent pour ne pas le nommer ) m'a offert pour mon anniversaire.

Photo

C'est un album au format 12 x 18 avec une couverture en bois. Depuis que j'avais vu celui de Patmiaou je n'arrêtais pas de le reluquer. Je vous fais voir juste la couverture de celui de Patmiaou ( pour voir la suite c'est ICI )

12372128_p

Cet album, pour celles qui se posent la question, se trouve à la  Pause créative 
Bon, me diriez-vous,  il faut que je fasse le mien ( MDR ).
Aller, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!<br /> J'adore le fait que tu ai gardé la couleur d'origine de la couverture. Ca fait encore plus ressortir le bleu et ca reste doux tout en etant... "flashi"<br /> j'adore!!!!<br /> bravo! bravo!<br /> <br /> comment tu as fais les "gouttes" autour de l'ours?
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité