Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
28 juillet 2007

Livre de recettes

Comme vous l'avez peut-être vu hier, dans les personnes qui m'ont écrit des commentaires il y a ma môman. Et oui elle se met à tapoter sur son ordinateur ( ce, je vous l'avoue, n'est pas chose facile ( MDR !!!!!!! )). Elle se met tellement à tapoter qu'elle arrive même à trouver des recettes de cuisine. Mais les feuilles volantes ce n'est pas terrible ( on ne sait plus où on les met.....). J'ai donc eu l'idée de lui faire un livre de recettes où elle peut coller ces feuilles :

Photo_001

Copie_de_Photo_001

Je vous l'avoue, je ne sais pas si elle ose s'en servir.
Bon, je te taquine ma p'tite môman mais j't'aime quand même ( mais oui toi aussi mon papounet ).

Sur cette petite touche d'affection, je vous laisse en vous souhaitant de passer un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau!<br /> faut que j'arrête de repousser le mien...
D
superbe, et ta fleur altérée est splendide, peux tu me dire comment tu réussis a la fixer...???
C
Excellente idée !! Mais ta Maman n'osera jamais s'en servir, de peur de le tâcher en cuisinant !!!
S
et la fleur altérée avec les batons de cannelle est très belle !!
Y
Toute cette effusion de sentiments donnent envie d'aller faire des gateaux... D'ou le livre de recettes...
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité