Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
29 juillet 2007

Mini-album des vacances de Pâques 2007 ( partie 1 )

Cette année, pour la 1ère fois, nous sommes partis à la montagne. Il ne fallait surtout pas que je râte les activités de ma petite Flavie, alors appareil photo en main j'ai appuyé, appuyé et encore appuyé sur le petit bouton de l'appareil. Après avoir fait développer les photos il m'est apparu comme une évidence de faire un mini-album sur les activités ( jour après jour ) de Flavie ( une DP correspond à une journée ).

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_021

Bon, comme je n'ai pas envie de vous dévoiler tous tout de suite, rendez-vous demain pour la suite !!!!!!!!
Bizzzzzzzz et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cet album, beau choix de couleurs
C
Quelle jolie vallée que celle de Chamonix-Mont-Blanc !<br /> De beaux sommets, toujours de la neige, des pistes qui ressemble à quelquechose -j'entends par la : de la pente ! Dans certaines vallées, il y a des grands champs de neige, pour Mémé !- <br /> Cet album est très joli.
K
cet album est splendide et j'adore les photos en noir et blanc.<br /> Bizzz
M
Merci pour ton com sur mon blog. Je trouve ton mini trop beau. J'adore la photo avec le lampadaire sur la 2ème DP. Toi aussi tu as du avoir du boulot sur ce mini. Pour ma part j'ai mis une journée (en faisant un peu autre chose tout de même) pour les papiers et les photos et une aprèm pour les embellissements. Quel est le format de ton album ?
P
superbe ce mini aux couleurs d'hiver !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité