Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
30 juillet 2007

Mini-album des vacances de Pâques 2007 ( partie 2 )

Comme promis hier, je vous fait voir la suite du mini album.

Photo_022
       Scraplift de Sandra Charbonnel ( dans son livre " Scrap tampons " )

Photo_023

Photo_025

Photo_026

Photo_027
J'ai eu l'idée de mettre dans la dernière page le CD de toutes les photos prises durant ces vacances.

Voili, voilou. Je vous souhaite de passer une bonne semaine ( que ce soit au travail ou en vacances ).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!
C
Très joli ce mini que je découvre dans son intégralité aujourd'hui. Bravo !
M
Je le trouve superbe, et quelle création, l'idée du cd à la fin, c'est génial!
G
très joli ton mini album. bravo<br /> va faire un tour sur mon blog , je t'ai désigné "rocking'girl blogger"<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité