Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
31 juillet 2007

Swap timbre

Sur l'atelier de Lavande ( forum ) tous les mois il y a des Swaps ( échanges entre membres du forum ) avec des thèmes différents. Pour le mois de juillet, il fallait faire 2 timbres. Je les ai envoyé et en échange j'en ai reçu 2 de 2 scropines différentes. C'était la 1ère fois que je m'inscrivais pour faire un swap et je dois dire que c'est marrant à faire : on veut faire plaisir aux personnes qui vont recevoir nos swaps et on est impatient de recevoir les leurs !!!
Bon, je vous fait voir les timbres que j'ai reçu hier.

Celui là est de Marie-Laure :

Photo_001

Celui-çi de Gladys :

Photo_002

Merci beaucoup les filles, je les adore.

C'est tout pour aujourd'hui. Bizzzzzzzzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> je découvre ton blog ce matin, avant de partir bosser(via cath) et j'avoue que j'aime bcp ce que tu fais. ton style est proche du mien, bien que je ne fasse du scrap que depuis qlq mois, et pas très souvent, je n'arrive pas à "surcharger" mes pages... bref les tiennes me ressemblent ;o)<br /> je voudrais te demander 3 choses : la première est de m'inscrire à ta newsletter, la deuxième de me dire comment tu fais des timbres et la troisième comment tu fais pour acheter sur ebay dans "ta tite boutique" ?<br /> merci de m'avoir réconforté par tes réas, non je ne suis pas une extraterrestre... je pars bosser avec du baume au coeur !<br /> bisous,<br /> laurence
M
Ils sont superbes!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité