Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
8 août 2007

Songeuse

Si je compte bien ça doit faire 3 mois que je n'ai pas fait une seule page 30 X 30 ( et oui, je suis plus inspirée pour faire des objets altérés ou des minis !!! ). Il était temps que je remédie à ça. Pour me faciliter la tâche je me suis fixée le défi de faire une page clean & simple. Après plus d'une semaine à cogiter, à faire et à défaire voilà ma page :

Songeuse
Papiers We R memory keepers - collection Urban Window - , Rub-ons Basic Grey, fleurs, brads, coin photo, stylo gel blanc.

J'attends vos remarques avec impatience car c'est la 1ère fois que je fais une page clean & simple.

Merci.........bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés belle page, toute simple et toute douce.
C
tres sympa, simple et sobre mais j'aime bcps.
A
très joli!!j'aime bcp ce style
S
clean, simple. simplement superbe. bisous
M
Moi je la trouve sympa. Elle est justement rès clean et très simple. La photo est très belle. J'aurais peut être mis une bande d'un papier coordonné soit sous la photo, soit un cercle ou un truc comme ça.... Mais c'est juste mon avis.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité