Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
14 août 2007

Boite à dents

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires, ils me font très plaisir !!!!

Comme ma petite fripouille est partie chez Papy-Mamie, j'en ai profité pour lui faire une boite dans laquelle elle pourra mettre ses dents de lait. Donc " Mamie " ou " Yannick " si vous passez par là ne la faites pas voir à Flavie !!!!!

boite___dents1

boite___dents2

boite___dents3

boite___dents4

J'espère que ma puce va être contente.
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog par le biais de Catherine,je trouve que vous faites de jolies choses!!!!<br /> Pour la boîte à dents de lait, l'idée est trop génial,en plus elle est superbement bien faites!<br /> Elle pourra la garder très longtemps, quel beau souvenir ça lui fera!!!!<br /> Nannette.
V
très jolie, très simple tout comme j'aime
C
trop trop trop belle cette boite!
C
La ptite souris ne va pas en croire ses yeux !<br /> c'est une superbe idée ! <br /> Ma puce vient de perdre sa première dent il y a qques jours, je sui s sure qu'elle adorerais un petite boite comme ça. Qu'a dit ta fille ?<br /> biz a bientot<br /> caroleka
C
Oh, c'est trop mignon.. Bon, les miens sont trop grands pour ça mais je garde l'idée pour la fille de ma meilleure amie !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité