Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 août 2007

1ère Crop !!!

J'ai participé à ma 1ère cropping au mois de mars dernier. Au programme 4 ateliers et 2 challenges, je vous rassure tout de suite ça se passait sur un week-end ( LOL ).
1er challenge :

planeur_2007

J'ai choisi le 1er sketch :

Cousines

Et au miracle, j'ai fini 1ère !!!!

Bonne journée à toutes, profitez bien du 15 Août ( moi je pense qu'il va falloir encore sortir le parapluie !!! ).
Bizzzzz




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique cette page, bravo
C
tres sympa bravo
M
superbe cette page , et bravo
P
Félicitations ! c'est une jolie page
A
Comme quoi lorsqu'on sent bien quelque chose il faut foncer ! Et c'est vrai que cette page est superbe.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité