Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
18 août 2007

Boîte à explosion

Qui ne connait pas le blog de Cath ? Vous savez bien là où l'on trouve de très belles choses !!!!
J'ai voulu copiter une de ces petites merveilles : la boîte à explosion.

Boite___explosion_dessus

Boite___explosion_c_t_

Boite___explosion_c_t__2

Boite___explosion_c_t__2Boite___explosion_int_1Boite___explosion_int_1

Boite___explosion_int_2

Boite___explosion_int_3Boite___explosion_int_3

Alors qu'en dites vous ?

Vous pouvez retrouver des explications pour faire cette boîte
dans ce livre.

Je vous souhaite à toutes de passer un bon Week-End, et Cath si tu passes par là je te fait de gros bisous.

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas encore tentée cette boite, ca doit etre un travail fou, ton résultat est super
S
Ta tite boite est une petite merveille , j'adore j'ai hâte de la voir en vrai !! <br /> <br /> Au fait , je t'ai choisi pour être Rockin'Girl Blogger !!!<br /> <br /> Très gros bisous , @ plus ma Cricri !!
M
C'est une très belle boite. Bravo !!! et tes photos sont très belles;
V
Superbe ta boite !<br /> Et le blog de Cath, superbe aussi, j'aime bien y faire un tour aussi
F
c'est une très belle boite..pour une très belle destination..la petite venise..<br /> bisous<br /> fanette
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité