Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
19 août 2007

1ère crop ( 2ème challenge )

Allez, je continue les challenges de ma 1ère crop.
Pour le challenge du dimanche, nous avons toutes reçu le même kit ( Crate Paper et scrapbidules ). A nous de créer une page avec comme contrainte d'utiliser : un bouton, du ruban, chipboard et de faire de la couture ( vraie ou fausse ). Bien sûr il ne fallait utiliser que le kit reçu !!!

Flavie_ma_n_nette

Voili, voilou.
Bizzzzz. Un petit conseil pour aujourd'hui : prendre vos parapluie !!!! ( lol )


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie cette page !<br /> <br /> Cécile
V
J'aime bcp le résultat, j'aime particulièrment ta "frise" coeurs
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité