Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
22 août 2007

Ma boutique

Comme vous avez été nombreuses à me demander où j'avais acheté tout ça ( et comme je suis gentille !!!! ) voilà la boutique que j'ai trouvé sur.......
Avant vous voulez peut-être savoir combien j'ai payé : un peu moins de 34 euros ( frais de port inclus !!! ). Vous trouvez ça toujours intéressant ? Bon alors je continue. Pour celles qui ne connaissent par le prix voilà ou encore voiçi. Vous avez pris votre calculette ? Moi je trouve pratiquement une réduction de 50% ( et vous ? ).
Voili, voilou. Bizzzzz et à demain.
Quoi ????
Ah oui, j'ai oublié de vous dire où j'ai effectué mes petits achats ( lol ).

boule_bill_006

Et bien c'est .
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter.
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et tout d'abord bravo pour ces jolies pages!<br /> Je débute dans le scrap et j'aimerai m'équiper à petits prix alors merci pour ce lien très intéressant. mais j'avoue ne pas trop m'y retrouver. Je pense qu'il faut envoyer un mail au vendeur pour qu'il calcule le montant des frais d'envoi. Mais ensuite comment fait-on pour acheter plusieurs articles en même temps ? Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer...<br /> A bientôt<br /> Laetitia
M
Super sympa de partager de telles info. Quant à la commande, faut-il faire comme sur E Bay, et attendre l'enchère (car ça j'ai déjà essayé et je ne suis vraiment pas fortiche) ou alors comme à la compagnie des elfes et on considère la boutique comme scrapmalin par exemple (ça je pratique régulièrement). Merci pour les réponses à mes interrogations quelque peu débutantes.
C
Merci, pour l'info c'est tres sympa!!!
M
merçi tres sympa a toi on y trouve des merveilles a bientot et bisous
L
rho la la mais c est génial ca!ho je t envoi un mail hihihi<br /> bizz<br /> lolotte
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité