Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
27 août 2007

Le chateau de Chambord !!!!

Eureka, ça remarche !!!!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos nombreuses visites de ce Week-end ( un grand merci à Cath !!! ).

Félicitations !!! C'est bien le château de Chambord. Je l'ai visité la semaine dernière et franchement il vaut le coup d'oeil. Comme j'ai pensé à celles qui habitent loin, j'ai pris quelques photos ( pour tout vous dire j'ai surtout pensé à en faire un mini mais chut !!!! ).

chambord_08__2007_001

chambord_08__2007_018

chambord_08__2007_021

chambord_08__2007_077

chambord_08__2007_004

chambord_08__2007_027

Voilà ....

Bonne semaine et à demain pour un retour au scrap !!!!
Bizzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies photos. Je revis ainsi un peu ma visite de ce beau château (qui date déjà de quelques années... ma visite.... et le château aussi !!! MDR)<br /> Bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité