Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
28 août 2007

Hang door.

Vous avez été nombreuses à me demander des renseignements sur ma p'tite boutique. J'espère que j'ai été assez précise. De toute façon si vous avez un problème un petit mot et j'essayerai de voir ce que je peux faire.

Allez assez de blabla, retour au scrap.
Ce week-end j'ai fais mon 1er Hang Door et devinez pour quel endroit ? Ma scraproom bien évidemment !!!

Hang_door_1

Je sais, il est très simple mais c'est mon 1er !!! Je vais m'améliorer, promis....
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très joli!!!! bravo
C
Très simple mais très joli !!!
S
Il est très joli !! J'en commande un pour Noël ... <br /> <br /> Très très gros bisous .
P
c'est très mignon
F
T u n'as pas démérité pour ton premier !! il est très joli !<br /> bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité