Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
3 septembre 2007

Crop du 1 et 2 septembre

Ca y est, je suis revenue !!!
J'ai passé un Week-End extra. L'ambiance était familiale et les challenges sympas. 3 pages et un mini, c'est plutôt bien pour un WE qui a commencé samedi à 14h ( et oui, j'étais au boulot samedi matin donc j'ai raté un scraplift....).
Je ne vous fait pas patienter davantage :
Mon 1er challenge - choisir un des 2 sketchs :
Scrap_001

Ma page :

Scrap

A suivre........
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Page toute simple et toute belle.
C
page simple et jolie!
C
Superbe ta page aux jolis coloris,elle avait l'air bien cette crop,on attend la suite avec impatience!Bises.
P
belle interprétation !
C
Très bon choix ! J'aurais pris également ce sketch-là.<br /> J'aime beaucoup ta page ! Les couleurs vont vraiment bien ensemble.<br /> <br /> Cécile
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité