Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
4 septembre 2007

Crop du 1 et 2 septembre - Scraplift -

Dimanche matin, nous avons eu à scraplifter une page de Cathy Piel. C'est la 2ème page d'une DP ( je vais d'ailleurs bientôt faire la 1ère !!!! ).

Scrap

Crop1

Le rendu de la photo n'est pas parfaite, le fond est marron ( et non noir comme on pourrait le croire !!! ).
Bizzzzz et à demain pour découvrir la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est magnifique, bravo
C
Magnifique ! Je me répète mais j'adore les couleurs choisies. C'est très réussi et quelle patience pour découper tous ces ronds ! lol<br /> <br /> Biz, Cécile.
M
J'adore et ta photo est très tendre. J'adoore!!! C'aurait été dommage que tu n'ouvres pas ce blog. Bravo à toi.
P
j'adore tous les petits ronds c'est très original
V
Joli scraplift avec des tons bien harmonisés, bravo !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité