Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
6 septembre 2007

Mini-album Crop

Alors pas trop dure cette attente ????
Bon pas de blabla, je mets tout de suite mon mini

Mini_crop1

Alors qu'en pensez-vous ? Comment ça, vous aviez déjà vu cette photo !!! Vous voulez en voir d'autres !!!!! Bon je vais voir ce que je peux faire......

Bon, je crois que c'est faisable....

Mini_crop2

Mini_crop3

Mini_crop4

Mini_crop5

Mini_crop6

Mini_crop7

Mini_crop8

Voilà !!! Un p'tit album super sympa à faire. Merci encore beaucoup à Patricia de nous avoir appris à faire cet album.

Ah, au fait pour celles qui se posent la question les dimensions sont de 10 X 10 !!!

J'attends vos commentaires avec impatience.

Bizzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
~
j'adore le choix des couleurs: très original et très harmonieu!!!!
C
Il est SUPER ce mini. Très très très jooooooli !<br /> Bravo Cricri ! ;-) <br /> <br /> Bisous Cécile.<br /> <br /> P.S : J'ai mis mes lunettes cette fois ! lol
M
Du bonbon pour les yeux! Je l'adore ton album!<br /> <br /> Mimi
F
Très sympa ce mini !!<br /> bisous
S
Ton mini est superbe ! (m'enfin les photos y sont pour beaucoup puisque je suis dessus ... LOL !!)<br /> J'ai hâte d'utiliser ces papiers moi aussi ...<br /> Gros bisous . Sandrine
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité