Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
19 septembre 2007

Je suis une vilaine !!!!

Coucou !!!
Si tout s'est bien passé je suis actuellement en Corse à admirer des paysages comme ça

normal_cap_corse_02

ou alors comme ça

normal_IMG_2355

ou bien encore comme ça

normal_IMG_7419_DxO

ah, j'oubliais ça

normal_liberta

Bon j'arrête car à mon retour je ne vais retrouver que des mauvais commentaires !!!!!
Bizzzzz
Au fait, j'ai trouvé ces photos ICI.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
cricri t'es un chameau, moi je me pèle ici en savoie grrrrrr .....<br /> en tout cas , profites en bien<br /> bizous
B
J'espère que tu as eu de bonnes vacances. En ayant vu tes réalisations ainsi que le scrap de Cath aujourd'hui, je pense que je vais suivre ton conseil et aller sur le site de E-Bay pour acheter quelques 'Clear stamps'. Ils sont super beaux. Merci pour le filon.<br /> Bisous.<br /> Busy Bee
P
au contraire, ça me donne encore plus envie d'y aller l'année prochaine ! merci
S
Vilaine vilaine vilaine !!!! NA !!
S
veinarde...profite en le plus possible!!!<br /> nous ici il commence a faire frais<br /> 3° ce matin GRRR!!!<br /> bisous<br /> simone
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité