Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
16 octobre 2007

Vente !!!

Non, non, je ne vous ai pas oublié !!! Comme je vous l'ai déjà expliqué, je fais mes cadeaux de Noël et malheureusement je ne peux pas vous mettre de photos de mes réalisations car on ne sait jamais qui peut venir voir mon blog ( coucou  Maman, Yannick & Cie ). Mais rassurez-vous je travaille - lol -
Par contre j'ai fais un peu de rangement dans ma scraproom. Je vous propose d'acheter 2 livres de la collection "CréaPassions" ( ne vous inquiétez pas les 2 Cats votre livre est en lieu sûr -)) )

3190
Prix de vente : 15 euros - Moi, je le vends à 12 euros ( frais de port compris-pour la France)

3191
Prix de vente : 13 euros - Je le vends à 10 euros ( frais de port compris-pour la France)

Je précise que les 2 livres sont dans un très, très bon état ( comme neuf ).

Si vous êtes intéressé, contactez moi ( " contactez l'auteur " ). Comme je vais au travail (et oui, ça m'arrive de temps en temps ! ) si vous êtes plusieurs à vouloir le même livre, l'heure du message fera foi ( c'est à dire le 1er arrivé sera le 1er servi ).

Bizzzzzz et bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf... j'ai cru que tu voulais vendre mon livre !!!!!<br /> Bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité