Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
25 octobre 2007

Creative Blogger Award

A ma grand surprise, j'ai été élue Creative Blogger Award par Cécile . Je te remercie beaucoup Csil d'avoir pensé à moi, c'est un vrai honneur !!!! ( XOXO )
A mon tour, je vais décerner le titre de Creative Blogger Award à 5 scropines :

et .....

Je suis désolée pour toutes les autres scropines qui font aussi des réas magnifiques !!!

Bizzzzzz à toutes les scrappeuses ( et aux autres aussi - lol - )


Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh comme c'est gentil à toi ! merciiiii et gros bisous
G
merci c'est gentil.<br /> est ce que je dois aussi désigné des "créatives blogger award"????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Je suis allée faire un petit tour sur le blog de tes scropines "créative blogger award", et je comprends ton choix, j'ai adoré celui de sandrine...
M
tu en as de la chance
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité