29 octobre 2007

Concours - La fourmi Créative -

Je ne sais pas si chez vous c'est pareil  mais ici dans les magasins il y a déjà les rayons de jouets de Noël installés. Il va donc bientôt falloir procèder à l'éternel lettre au Père Noël et l'envoyer rapidement pour que nos chers chérubins puissent espèrer recevoir une réponse ( via La Poste ). Et bien moi cette année j'ai décidé de faire ma lettre car j'ai été TRES sage. Devinez ce que je vais demander ? Et oui une CRAFT ROBO, mais comment vous le saviez ? Bon, comme je sais que le budget du Père Noël n'est pas élastique j'ai... [Lire la suite]
Posté par Cricri53 à 07:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

28 octobre 2007

Bon Anniversaire Cath !!!

Voilà à quoi sert mon Mémo Anniversaire : à se souvenir des dates d'anniversaire de la famille, des amis et désormais des scropines. Et aujourd'hui c'est l'anniversaire....de Cath.Malgré ton absence je te souhaite un très bon anniversaire Cath. Enormes bisous.Bizzzzz et bon dimanche.
Posté par Cricri53 à 09:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Bon Anniversaire !!!

Aujourd'hui est un jour particulier car c'est l'anniversaire de ma p'tite Maman. Je lui ai envoyé une carte faite maison, mais comme on ne sait jamais avec La Poste je préfére mettre la photo de la carte au cas où !!!! Bon, me direz-vous, ça vous permez de la voir aussi - lol -Je suis désolée pour le rendu de la photo ( scanner ), mais c'est la faute de mon DH, il a oublié l'appareil photo dans son planeur !!!!!Bon, voilà. Ma p'tite maman je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je te fais de gros gros "bizous" ( non, non, je... [Lire la suite]
Posté par Cricri53 à 07:36 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Creative Blogger Award

A ma grand surprise, j'ai été élue Creative Blogger Award par Cécile . Je te remercie beaucoup Csil d'avoir pensé à moi, c'est un vrai honneur !!!! ( XOXO )A mon tour, je vais décerner le titre de Creative Blogger Award à 5 scropines : Gribouillette Patricia ( ma tite marmotte ) Lucie Sandrine et ..... Laurence Je suis désolée pour toutes les autres scropines qui font aussi des réas magnifiques !!!Bizzzzzz à toutes les scrappeuses ( et aux autres aussi - lol - )
Posté par Cricri53 à 07:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Pour que le scrap soit aussi une preuve de solidarité.

Aujourd'hui je vais prendre un ton un peu plus solennel qu'à mon habitude. Je viens de recevoir un mail qui m'a beaucoup touché : " Bonjour à tous,   Bien sûr, il y a énormément de grandes causes à défendre mais il y a aussi les "petites" qui ont tout autant de valeur à mes yeux. C'est pour cela que je fais une petite parenthèse et vous demande de lire ceci --> http://violette27.canalblog.com/ et de participer à votre façon (signature de la pétition, page de scrap, petit commentaire sur le blog de... [Lire la suite]
Posté par Cricri53 à 11:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Mon futur mini

Bon....pour que vous constatiez que je scrappe toujours, je vous mets quelques photos de mon prochain mini. Il est bientôt terminé, il me manque juste les photos ( je me suis trompée de format quand je les ai fait développer ).Voili, voilou. A bientôt pour la suite.Bizzzzzz et bonne journée.
Posté par Cricri53 à 09:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 octobre 2007

Vente !!!

Non, non, je ne vous ai pas oublié !!! Comme je vous l'ai déjà expliqué, je fais mes cadeaux de Noël et malheureusement je ne peux pas vous mettre de photos de mes réalisations car on ne sait jamais qui peut venir voir mon blog ( coucou  Maman, Yannick & Cie ). Mais rassurez-vous je travaille - lol - Par contre j'ai fais un peu de rangement dans ma scraproom. Je vous propose d'acheter 2 livres de la collection "CréaPassions" ( ne vous inquiétez pas les 2 Cats votre livre est en lieu sûr -)) )Prix de vente : 15 euros... [Lire la suite]
Posté par Cricri53 à 09:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 octobre 2007

Un p'tit cadeau pour moi !!!

C'est bien de faire des p'tits cadeaux aux autres mais qu'est-ce-que c'est bien aussi de s'en faire.Je trouvais mon sac un peu terne, j'ai donc voulu lui rajouté de la couleur. Aussitôt dit aussitôt fait : je lui ai confectionné un " p'tit bijou " Je suis désolée pour le flash, mais aujourd'hui le temps n'est pas de la partie.Bizzzzzzz et à très bientôt.
Posté par Cricri53 à 10:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Toujours là !!!

Non, non, je n'ai pas disparu. Je prépare seulement mes p'tits cadeaux de noël ( donc réas TOP SECRET ). Et oui, je sais je commence de bonne heure, mais je préfère ça à la précipitation -lol-Bizzzzzzz
Posté par Cricri53 à 09:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 octobre 2007

La suite des vacances

Comme promis je continue avec ma séance photos :Qui veut aller se baigner ?????Bonifaccio :Les calanche de Piana :Et pour vous prouvez que j'ai bien été en Corse :Je garde un peu de photos en exclu pour mes futures réalisations.Bizzzz
Posté par Cricri53 à 07:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]