Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 novembre 2007

" Projet CATH " - Le cadeau

Après la carte on passe bien sûr au cadeau

Boite___mouchoirs_003

Boite___mouchoirs_004

Bon, vous allez me dire " j'ai déjà vu ça à quelque part ". En fait, cette boite est la soeur jumelle de celle de l'autre jour. Pour tout vous dire, la 1ère devait être pour Cath mais après réflexion je l'ai trouvé beaucoup trop masculine donc j'en ai fait une autre !!!

Voili, voilou....je vous remercie beaucoup si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici.

Allez, je vous dis à bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cette boîte j'adore!!!!!<br /> <br /> séverine
T
C'est une superbe idée que tu as eu là, et ta boite à mouchoir elle est géniale!<br /> Bizzz...! Tinou
L
une très belle boîte, plus féminine que la précédente tu as raison !
B
bravo, ta boite est superbe,<br /> Elle ferait un trés bon cadeau de noel, permets tu qu'on te "pique" ton idée?<br /> belle harmonie des couleurs en tout cas, et une trés gentille attention pour Cath
P
Jolies réas et belle initiative<br /> l'idée était sympa
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité