Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
18 novembre 2007

Moi aussi.....

Quand je réceptionnais les cadeaux pour Cath, j'avais parfois la surprise de trouver une enveloppe ou une p'tite réa pour moi. La preuve en image....

cadeaux_001

                         - Carte offerte par Patou -

cadeaux_002

cadeaux_004

cadeaux_005

- Une boite + une carte offertes par ma tite marmotte ( Patricia ) -

La suite, au prochain épisode ( hi, hi, hi ). Mais dès maintenant, je remercie les scropines qui m'ont offert des présents. GROS BISOUS.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu l'as bien mérité ton projet était super sympa j'aurai bien volontiers participé aussi, ça sera pour une prochaine !!<br /> biz Patou
C
Bonjour Christelle,<br /> Je trouve ton idée de cadeau pour Cath tout simplement géniale. J'attends que Cath nous fasse découvrir toutes vos merveilleuses créations à toutes. Bravo. Je trouve ta boite à mouchoirs très jolie. Cocosimba91 (alias Christelle)
C
Quelles gentilles attentions... Mais tu le mérites largement !!!<br /> Gros bisous ma belle
S
Très jolis ces cadeaux...elle est vraiment jolie la petite boîte !!!
P
tu méritais bien d'être gâtée d'avoir eu une si jolie idée ! bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité