Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
21 novembre 2007

Suite des cadeaux ....

Comme promis la suite des cadeaux

cadeaux

Rubans offerts par Marie-Hélène

cadeaux_007

Scrap'bidules offerts par .... euh je suis vraiment désolée mais je ne sais plus !!! ( j'ai mélangé tous les p'tits mots et voilà le résultat ).

Encore un grand MERCI à toutes les scrappeuses qui ont participé au " projet Cath ".

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as fait un tel travail et tu as eu une idée si bonne que tu méritais plus toi aussi. Moi je merdouille pas mal encore en scrap !!!<br /> Dis donc ton sac est superbe et cela me fait penser que j'ai passer ma amtinée sur internet à chercher des modèles pour faire un étui à lunette et j'ai trouvé mon bonheur car je veux le faire en feutrine par contre les couleurs que tu as choisies pour le sac me plaisent énormément<br /> Bisous<br /> Marie-Hélene à Madrid
C
Tiens, c'est marrant, moi aussi je viens de publier un message avec la suite des cadeaux !!!!! A croire que nous nous sommes donné le mot...<br /> Bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité