Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
24 novembre 2007

Esprit Scrapbooking N°2

Je suis très contente car en revenant du travail hier j'ai eu la surprise d'avoir le nouvel Esprit Scrapbooking dans ma boite aux lettres. Comme le 1er, le N°2 à l'air très sympa ( oui, " à l'air " car je n'ai eu le temps que de le feuilleter !!!! ) : au sommaire nous avons des idées cadeaux ( ça tombe bien ! ), des pages, des minis..... bref je suis pressé de le lire.

Esprit_scrapbooking

Allez bisous et bon Week End.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi <br /> c' est mon magasine préféré<br /> cathy
P
faut que je fonce l'acheter !
V
Oh Génial !! Il est sorti ! Il va falloir que je me le procure car j'ai adoré le n°1 !!! Merci de l'info !<br /> Bises et bonne soirée, <br /> <br /> Séverine.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité