Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
27 novembre 2007

Encore pour le marché de Noël

Pour le marché de Noël, j'ai fabriqué 11 sacs en feutrine de différentes dimensions ( euh, " j'ai " fabriqué avec ma p'tite maman !!!! ). Mais mon préféré est sans conteste celui-ci

sacs_feutrine_008

sacs_feutrine_009

sacs_feutrine_010

sacs_feutrine_011

Pour celles qui se posent la question, ce sac fait 30 X 26.

Bonne journée et à bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle réalisation !<br /> bises cathy
V
Superbe !!! Alors, il a fait un tabac ???
L
j'adore!!!!<br /> Il est trop beau!
P
J'adore!
L
Et bien je vois que tu en as fait beaucoup !!! 20 !! J'ai moi aussi un marché de Noël mais mes sacs sont en papier (forcément)! En tout cas celui que tu nous montres est trés sympa!! dommage qu'on ne voit pas les autres !!!bisousssss
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité