Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
5 décembre 2007

Boite à dents

Bon, mon 1er marché de Noël n'a vraiment pas été une réussite. Tant pis, le 2ème sera mieux - lol -
Voilà ce que j'ai proposé dimanche dernier, avec en plus la possibilité de mettre le prénom de l'enfant sur la boite !!!
boite___dents_002

boite___dents_003

boite___dents_006

                           Papiers RdG collection Lilou

Bizzzz et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boite est très jolie ! J'aime beaucoup :-)
P
Dommage, car cette petite boite est très sympa!!
R
vraiment sympa ta boite tout en douceur
S
toute mignonne cette petite boite,<br /> bon courage, et bonne chance pour le prochain marché.<br /> bises<br /> simone
P
c'est une joli idée ! je suis sûre que tu vas te rattraper pour le prochain marché ! bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité