Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
17 décembre 2007

La rencontre

Depuis que je fais du scrap et que je visite les blogs je me suis fais des scropines qui restent, malheureusement, virtuelles. Pourtant hier j'ai enfin eu la chance de rencontrer l'une d'elles, en la personne de Lucie. Et oui, Lucie habite à une quarantaine de kilomètres de chez moi mais malheureusement nos emplois du temps ne nous ont pas permis de nous rencontrer .... jusqu'à hier.
J'avais adressé à Lucie un e-mail lui annonçant que j'allais faire un marché de Noël près de chez elle. Elle et sa maman ont eu la gentillesse de venir mais, malheureusement pour moi, au moment où il y avait foule devant le stand !!! Lucie ( la p'tite cachotière ) a quand même eu le temps de me donner un superbe cadeau en remerciement du " Projet Cath ". Pour vous le montrer j'ai chipé les photos sur son blog ( j'espère Lucie que tu ne m'en voudras pas ) car les miennes ne sont vraiment pas terribles ( pas assez de lumière en raison du temps ).

DSC00152


DSC00154

DSC00156

Merci encore énormément pour ce très joli cadeau. Même si nous n'avons pas eu l'occasion de se parler beaucoup, la bonne nouvelle s'est qu'on a prévu de se revoir.

Allez, gros bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie boîte!
C
magnifique cette boite
P
Bravo à Lucie pour cette jolie boite et c'est vrai que ces rencontres qui finalisent les rencontres virtuelles sont très sympa et très riches<br /> biz
P
en voilà une bien jolie boite !
M
le papier est super les col magnifique
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité