Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
23 décembre 2007

Le jour J....

Voilà le jour J est arrivé. Ce soir, à l'heure où les enfants iront se coucher, le père Noël entamera sa grande tournée. Va-t-il déposer au pied de mon sapin l'objet tant convoité ??? Réponse demain !!!

Je tenais également à vous remercier de votre fidélité et de vos petits mots qui me touchent toujours autant. Un merci tout particulier à Patricia et à Sandra qui ont eu la délicate attention de m'envoyer une carte pour me souhaiter un joyeux Noël.

cartes_de_voeux_002

           La carte de Patricia : Sapin en Iris Folding et feutrine marron !!!

cartes_de_voeux_001   
                         La carte de Sandra            

Je vous souhaite à toutes de passer un joyeux Noël entouré des gens que vous aimaient.

Encore un petit chose : JOYEUX ANNIVERSAIRE ...... PATRICIA (Gros, gros bisous)

                                                    lapin10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes!
P
Merci à toi Christelle pour ce magnifique cadeau que j'ai reçu .... je le montre sur mon blog dès demain - gros gros bisous
P
Très bon Noël à toi aussi<br /> Bisous
L
Joyeux Noël à toi aussi. Bisous, Chrystel
L
Joyeux noël à toi ... ainsi qu'à ta famille ! <br /> Et bien moi comme je suis trés sage, le pére-noël, passe ce soir avant le dîner ... donc j'aurai la chance de découvrir mes cadeaux avant les tiens !!! lol<br /> Commme t'as été sage, je suis sur que le pére-noël va déposer sous ton sapin ta craft robot !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Lucie
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité