Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
28 décembre 2007

Boite à thé

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis une de mes réas sur mon blog, pourtant ce n'est pas faute d'en avoir fait pour les marchés de Noël mais, comme j'ai une tête de linotte, j'ai oublié de les photographier ( si, si vous pouvez le croire !!! ). La seule réa qui a été photographiée est une boite à thé, et encore je n'ai pris que le couvercle de la boite - lol -

Boite___th_2

Cette boite m'a été inspirée par celle d'Elodie Touzet ( alias Iggydodie ) que vous pouvez retrouver ICI.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés moche nul archi nul i'm not very good i prefer le blog de cath ...
D
elle est superbe cette boite
M
Elle est magnifique ta boîte ! J'adoooore !<br /> Très bonne année 2008. Bises.<br /> MARIE
P
tu es la reine des boites (et je sais de quoi je parle !!! hi hi hi hi)
S
Superbe cette boite à thé, les papiers sont vraiment très beaux...
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité