Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
3 janvier 2008

Paris....

Waouh.....j'ai passé un super grand Week-End à Paris.
Mon DH n'est pas tout à fait d'accord avec moi sur un point : les embouteillages !!!! Bon, je peux comprendre, 2 h 30 pour faire " Paris by Night " ( Tour Eiffel - Notre Dame - les Champs ) c'est beaucoup, mais au moins j'ai eu le temps d'admirer les belles décorations. Je voulais vous faire profiter de cette balade, mais malheureusement les photos ne sont vraiment pas terribles. Tant pis, je les mets quand même.

St_sylvestre_2007_008

St_sylvestre_2007_014
   Je sais, le camion ce n'est pas terrible !!!!

St_sylvestre_2007_016
  Et oui, encore lui !!!!

St_sylvestre_2007_018

St_sylvestre_2007_020

                     St_sylvestre_2007_023

St_sylvestre_2007_040

St_sylvestre_2007_044

St_sylvestre_2007_047

Voilà pour la p'tite balade !!!

Bon allez promis, demain retour au scrap !!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est beauuuuuu ! j'adore Paris by night
M
Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille... Belles photos à scrapper !!!<br /> Bisous,
P
Eh oui pour voir Paris by Night ça se mérite !! il faut supporter les embouteillages<br /> Beau we apparement
L
cela devait être trop trop beau !!!!! vous étiez sur les champs à minuiut ???<br /> comment c'est trop romantique ! lol<br /> Bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité