Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
10 janvier 2008

Book of Tags - BOT -

Pour commencer, je voudrais remercier toutes les personnes qui sont passées sur mon blog et qui m'ont laissé un commentaire. Je vous assure ça fait TRES PLAISIR.

Il aura fallu attendre la nouvelle année, et les bonnes résolutions qui vont avec, pour que je finisse enfin le book of tags que j'ai commencé depuis 1 an ( non, non, vous lisez bien 1 AN !!!!! ) - pour l'une de mes bonnes résolutions vous l'aurez toutes compris c'est : " Finir les réas qui sont commencées " ( ce qui n'est pas une mince affaire - lol - ).
Allez, les photos

Book_of_tag_003

Book_of_tag_004

Book_of_tag_005

Book_of_tag_007

Ce BOT a été fait suivant les explications de Cath ( c'est par ICI ) - Merci Lucie, j'avais oublié -

Ciao, ciao.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trés beau!<br /> Il n'y a qu'un problèmes... Il n'y a pas assez de photo! C'est pas gentil de nous mettre l'eau a la bouche et puis de pas nous montrer tout le contenu!<br /> Et merci pour le lien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lutinelle
C
très joli, ça valait le coup de le finir !
V
Tu as laissé un mini non fini 1 an ... j'y crois pas. Et bien bravo pour l'avoir fini ... un beau souvenir.<br /> Bises.<br /> Véro
S
bonne résolution ! la mienne est la même et c'est pas gagné !!!!
E
C'est là une très bonne résolution, pour rien te cacher j'essaye de faire de même lol !<br /> En tout cas ton mini sur Disney est super.<br /> Bises.<br /> Elisa
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité