Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
20 janvier 2008

1ère dictée !!!

Si vous êtes observatrices, celà fait quelques mois que je n'ai pas posté une seule page. Normal car en ce moment j'ai plus d'inspiration pour les objets altérés que pour les pages !!!!
Hier un évènement s'est produit : il y a eu la 1ère dictée sur le forum " l'atelier de Lavande ". C'était un signe, il fallait que je la fasse. Bon, mon gros problème c'est que je me suis lamentablement plantée dès la 2ème étape de la dictée (pour ma défense, je me suis mise à la faire dès mon retour du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!). Tans pis, comme ma page était commencée il fallait absolument que je la termine ( Rappel : Résolution de la nouvelle année - lol - )

Voilà le résultat

Remember_005

Même si ma page est loin de correspondre à la celle de départ, je suis très contente d'avoir participé et d'avoir fini  - et je crois que c'est là l'essentiel !!!! -

Bizzzzz et bon dimanche.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta page !!et auelle superbe photo !! <br /> Et ton canvas bleu est tout aussi sublime !! <br /> Bises
C
Mignone cette page toute mauve. Très jolie photo de ta fille.
C
très jolie ta page ! tu as bien fait de la terminer, le résultat en valait la peine. j'aime beaucoup !
L
exactement, l'essentiel est de finir ta page. Ta fille est tres mignonne sur cette jolie page!
N
Très belle page ! J'aime beaucoup les couleurs !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité