Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
18 février 2008

Une journée scrap !!!

Ah....comme ça fait du bien de passer une journée à scrapper, surtout si cette journée à lieu en agréable compagnie. Merci encore beaucoup Lucie, je me suis bien amusée et j'ai déjà hâte d'être à la crop !!!!

Lucie a eu la gentillesse de venir avec un superbe cadeau. Le problème s'est qu'il est déjà tard donc les photos se sera pour plus tard - promis -

Voilà le p'tit quelque chose que je lui ai offert :

Lucie_002

Voili, voilou. Bilan de la journée : 2 pages pour Lucie et une et demie pour moi ( problème de photo !!!! ).

La suite de cette journée dans le prochain épisode -lol-

Message à l'intention de Lucie : Promis la prochaine fois que tu viens à la maison, je mets du scotch à la pipelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce canvas est vraiment magnifique.
L
Waouh, c'est un très beau cadeau, j'aime bcp !!
L
Très joli le canvas j'aime bien les couleurs gaies!
S
Magnifique !!Z'avez bien travaillé dites-moi ! Veinardes ...<br /> Bisous
N
Il est superbe ce canvas !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité