Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
3 mars 2008

Crop Villaines 2008 - 1ère partie -

Et bien voilà, je l'attendais depuis longtemps et il est passé à tout vitesse ce week-end !!!!

On s'est super bien amusé, on a fait des ateliers sympas comme tout et des challenges très stressant compte tenu du peu de temps qu'on a eu pour les réaliser.

Je vous montre ma 1ère page faite en a peu près 2 heures  à l'occasion du 1er challenge ( le même kit a été fourni à toutes les scrappeuses ). Pour gagner du temps, j'avais emmené avec moi des sketchs. Ma page est donc inspirée d'une des p'tites merveilles de Carol que vous pouvez voir ICI.

crop_villaines_2008_001

crop_villaines_2008_002

On ne le voit pas bien, mais j'ai réhaussé mon étiquette avec de la mousse 3D.

La page gagnante était une pure merveille, dommage que je ne peut pas vous la faire voir !!!

A bientôt pour la suite de mon Week-end.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe j'adore
F
hg
L
adorable comme tout cette page<br /> bisous<br /> lolotte
P
elle aurait pu gagner cette page, elle est très jolie !
S
elle est merveilleuse ta page elle représente bien l'amour et la photo est extra belle bravo bravo !!!!!!!!je l'adore!!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité