Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
18 mars 2008

Boite cadeau selon Cath.

Hier sur le blog de Cath, j'ai découvert de très belles boites cadeaux. Cath a eu la gentillesse de nous donner RDV ce matin pour avoir un tuto sur la fabrication de ces boites. J'ai sauté sur mon matos pour suivre le tuto. Résultat :

divers_004


Une jolie boite cadeau qui tombe à pic pour les fêtes de Pâques ( je sais, il ne me reste plus qu'à repasser mon ruban -lol- )

Merci encore beaucoup Cath pour ce partage.

Je voulais également souhaiter un très bon anniversaire à Delphine alias Fifinette47. Gros bisous à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie boîte !!
L
elle est tres jolie , bonnes fêtes de Pâques !!!<br /> biz
S
Très joli cette boîte, merci de partager ça avec nous. BIZ !
V
Très jolie boite. Bravo !
C
Je l'ai vu et j'ai bcp aimé<br /> La tienne est vraiment réussie , bravo !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité