Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
19 mars 2008

Cadeaux !!!

Hier, en rentrant de mon travail, une lettre m'attendait sagement sur la table de la cuisine. Son expéditeur, qui n'est autre que Sandra, m'avait prévenu la veille qu'il fallait que je surveille ma boite aux lettres !!!!
Voilà le contenu de la lettre :
Une superbe carte

cadeaux_de_Sandra44_001

et un mini vraiment splendide

cadeaux_de_Sandra44_002

cadeaux_de_Sandra44_003

cadeaux_de_Sandra44_005

cadeaux_de_Sandra44_006

cadeaux_de_Sandra44_007

 cadeaux_de_Sandra44_009

cadeaux_de_Sandra44_010

J'ai déjà une vague idée du thème de ce mini, il ne me reste plus qu'à prendre les photos -lol-

Merci beaucoup Sandra de ces très beaux cadeaux !!!  Bisous...



Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe<br /> wouah quel beau kdo
H
Le beau mini !!!! J'ai découvert du coup le blog de Sandra que je ne connaissais pas ..<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
S
super jolie l'album!!!!!!<br /> j'adore sublime!!!!!!!!!<br /> <br /> severine
I
tu as été bien gatée, c'est tous mimi tous ça!!<br /> bisouuus
C
trop jolie, l'idee de faire un mini sur des feuilles à petits carreaux est superbe. bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité