Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
4 avril 2008

Album de mariage

Comme promis, je vous vous laisse découvrir le mini album ( 18 X 25 cm ) que j'ai fait sur mon mariage.
Courage, il y a pas mal de photos.

Mariage1_001

Mariage1_002

Mariage1_003

Mariage1_004

Mariage1_005

Mariage1_006

Mariage1_007

Mariage1_008

Mariage1_009

Mariage1_010

Mariage1_011

Mariage1_012

Vous êtes encore là ?????

Comme vous avez pu le constater, j'ai utilisé du liège comme base de mon album - je trouvais que ça rappelé le côté champêtre des photos !!!

J'espère que cet album vous a plu, en tout cas moi il me plait beaucoup ( et c'est là l'essentiel, non ? )

Bizzzzz et à très vite pour une p'tite suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce mini-album en liège est vraiment très original!
A
Un seul mot .... SUBLIME !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
V
Magnifique.....
L
cet album est une merveille j'aime vraiment beaucoup avec le liége si tendance en ce moment!!
I
superbe mini-album simple et raffiné avec ce petit côté ancien donné par le liège. C'est très beau
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité