Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 avril 2008

Marque page

Voilà un marque page, fait en quelques minutes, que je vais mettre dans le nouveau livre que je viens de commencer " Ne le dis à personne .... ".

S6000023

Bonne journée....

Papier Scénic Route - collection Laurel -, brads, fleurs Prima - quick Pick Hyd Spumani -, Ecriture à la dymo, bazill Tea, rub-ons blanc american crafts, tampon Heidi swapp. Image " Me to You " trouvé sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mumm! tres mignon !!!<br /> dis donc à l'occasion, tu pourrais me redonner ton adresse.....<br /> bisous
G
Je lis beaucoup et je suis fan des marque-pages... j'en ai toutes sortes, de toutes formes et de toutes structures... et je n'ai jamais pensé à me les fabriquer !!!<br /> Merci du tuyau ! ;-)<br /> Gaêlle
L
coucou,<br /> <br /> j'adore!!!<br /> comment tu as mis le petit nounours?<br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog...<br /> http://lutinelle.canalblog.com/
V
Ce marque page est de toute beauté.<br /> Une belle invitation à la lecture.Bravo !
F
Ton marque page est très joli et le livre, je pense que tu vas aimer aussi, il est Génialissime !!!<br /> <br /> Bizzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité