Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
17 avril 2008

Joyeux anniversaire Lucie !!!!

Aujourd'hui est un jour important dans la vie de Lucie, c'est son 18ème anniversaire. Pour marquer l'évènement, je lui ai fais une p'tite carte. Le gros problème, est là je suis vraiment désolée ma p'tite Lulu, c'est que la carte est encore entre mes mains ( oupssssssss !!!! ). Pour te consoler, j'ai pris une photo de ce qui ne devrait pas tarder d'arriver chez toi.

S6000027

Si vous ne connaissez encore pas Lucie, allez voir son blog ICI, et surtout n'oubliez pas de lui souhaiter un très bon anniversaire ( et oui, 18 ans ça ne doit pas passer inaperçu !!!! ).

Pour conclure, je te fais de GROS bisous et surtout je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce jour si particulier.

Bazill Sweetheart, papiers Scénic Route - collection " Laurel " ( et oui, encore !!! ) - , Rub-ons blanc Basic Grey, mousse 3D, brad, embellissement métal ( marque ??? ), ruban argenté, strass et image " Me to You " déniché sur le net !!!

La carte est faite selon le sketch n° 10 d'Ismaki

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte!
M
elle est très jolie,bravo
L
Une carte super mignonne !
C
Très jolie carte, mais où trouves-tu ces images de l'ours Me to you ?
M
bravo c'est super joli et mignon - biz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité