Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
21 avril 2008

Boite à secret et son carnet

En allant l'autre jour dans un magasin de bricolage, j'ai trouvé une p'tite boite. J'ai tout de suite sû ce que j'allais en faire ....

S6000042

S6000044

S6000045

S6000046

S6000047

S6000048

Il faudra que j'attendes un peu pour que ma fille s'en serve ( et oui, elle ne sait pas encore écrire -lol- ).

Bizzzzzzzzzzz

Papier Scénic route - collection Laurel (encore et toujours!!!) - Bazill Tea, chute d'un BG, Alphabet Chipboard Atilolou, Chipboard Flèche BG, Rubans , stickers et Dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment belle !
C
Quelle superbe réalisation... bravo !
C
oooooh je craque c'est trop trop beau
L
oh j'adore!!!!!!! c'est vraiment un super idée!!!! merci de ton passage sur mon blog j'aime aussi beaucoup toutes tes réas!!
S
C'est magnifique !!! j'adore c'est un très beau KDO et les papiers sont extras !!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité