Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
5 mai 2008

Encore......

Comme je suis dans ma période BOITES ( vous ne l'aviez pas remarqué !!!! ), j'ai décidé de vous montrer aujourd'hui une boite....à thé - et oui, ça faisait longtemps -

Boite___th__001

Boite___th__002

Boite___th__004

Boite___th__005

Voili, voilou....

Boite à thé 4 compartiments ( de chez Cultura ), papiers Basic Grey - collection Infuse -, encre Color box "  Chesnut Roan ", tampon papillon Rhonna Farrer, tampon " elegant flourishes " , rub-ons marron Basic Grey, ruban + dentelle, fleurs, boutons, coin photo et gouttes d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve très jolie, les papiers sont superbes<br /> j'aimerais savoir où tu trouve les gouttes d'eau ?<br /> merci
S
suuuublîme boite j'adoooooooore et ces BG trop beaux<br /> bravo<br /> bizous vivi
L
ta boite est superbe!!!!!
S
j'adorrreeeee!!! quelle merveille!!! c'est tout à fait à mon goût!!!!!!!!! splendide!!!
C
tres tres belle boite a thé!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité