Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 mai 2008

Challenge Ismaki N°19

Voilà une p'tite carte faite selon le sketch N°19 du blog d'Ismaki

080512_ismaki_19_beatrix_sketch

Carte_pour_Lucie

Comme vous l'aurez vite compris, cette carte est destinée à une personne qui vient d'avoir son permis de conduire. Certaines d'entre vous savent déjà de qui je parle, n'est ce pas ??? Et oui, c'est  Lucie. Encore toutes mes félicitations ma p'tite Lulu, il ne reste plus qu'à savoir si tu es capable de te rappeler où j'habite -lol-

Bizzzzzzzz

Papier bazill Kraft et orange ( nom ???? ), Scénic Route - collection Salem -, color box charcoal, fleurs prima et fancy pants, strass, alphabet EK success, brads, voiture découpée avec crafty et passée au glossy.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa cette carte!
B
jolie carte pour une belle occasion !!! bisous
A
Superbe et rigolote, cette carte!!<br /> Annie
P
Pas évident de faire une carte pour le permis, et bien la tienne est trés réussie !<br /> Sophie
L
Merci bcp pour cette carte, cela m'a fait super plaisir en plu, elle est trop belle !!<br /> Je t'ai piqué la phto pour direction mon blog !! <br /> Bisou<br /> Lucie
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité