Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
19 mai 2008

2 nouvelles cartes

Et oui, 2 cartes faites selon le sketch proposé sur Cartes'Maniak.

CM53

Voiçi la 1ère, dans un style très " Clean & Simple ". On ne le voit pas, mais le " thank you " est monté sur du 3D.

carte_maniak_n_53

J'admets que la 2ème est aussi très simple, heureusement qu'il y avait Crafty !!!!

carte_maniak_n_53_bis

Ca a été un vrai défi de réaliser ces 2 cartes. Et oui, je crois bien que c'est la première fois que je fais du clean & simple !!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me revoici, me revoilà pour découvrir tes dernières créations et tout de suite je tombe en arrêt devant cette très jolie carte clean & simple. Extra ! Extra aussi la page de Christophe Maé et tu as été bien gâtée par Laurence avec ce joli, très joli sac ! Bravo à toutes les 2 !
K
Simples , oui, mais très élégantes!!!
L
et bien pour une première, c'est impressionnant ! les deux sont vraiment très belles. RDV sur mon blog miss, tu as été taguée.
L
elles sont trop belles tes 2 cartes bravo!!!!
F
Bravo !!! J'aime bcp les 2<br /> <br /> Bizzzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité