Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
30 mai 2008

Pour Laurence !!!

Pour remercier Laurence ( alias Miss en scrap ) de m'avoir offert un de ses p'tits sacs - dont elle seule à le secret - je lui ai envoyé un répertoire relooké et bien sûr une p'tite carte de remerciements.

26128266_p

carte_008

Désolée Laurence mais je t'ai piqué la photo du répertoire sur ton blog. Et oui j'étais tellement pressée de t'envoyer tous ça que j'ai oublié de faire une photo !!!

Voili, voilou. Je vous souhaite de passer un bon Week-end. Pour moi il devrait être super car je vais à un atelier animé par Patmiaou !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli et c'est aussi une gentille attention!!!!
M
Trop beau ce répertoire, j'adore ces papiers BG...<br /> Biz,
C
Très joli et quelle chance d'aller à cet atelier
V
Bravo pour ces superbes réalisations, Laurence a bien de la chance.<br /> Bises.Véro
L
Je suis prête à dévoiler tous mes "secrets" avec vous toutes !!!!!ça sert à ça le scrap, c'est aussi et surtout des échanges d'idées !!<br /> bisoussss
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité