Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
3 juin 2008

Atelier de Patmiaou - 1ère Partie -

Et oui, vous n'avez quand même pas cru que j'allais dévoiler ce super mini en une seule fois !!!!

Avant de vous faire voir le début des photos, je voulais une nouvelle fois remercier Patricia de nous avoir proposé ce super mini - Gros bisous -

Allez, je ne vous laisse pas languir davantage.

Atelier_Patmiaou_1

Atelier_Patmiaou_001

Atelier_Patmiaou_002

Atelier_Patmiaou_003

Atelier_Patmiaou_004

Atelier_Patmiaou_005

Atelier_Patmiaou_006

Atelier_Patmiaou_007

Je trouve que c'est suffisant pour aujourd'hui -lol- alors.................... à suivre.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non seulement j'aime bien l'album, mais je trouve la boite sublime !!
V
le début est très beau ! tu nous fait languir !!
V
TROP BEAAAAAAAAAAAAAAU !!!<br /> Veinarde. Vivement la suite !<br /> Bises.véro
P
une merveille dans tous les ses du terme ! les couleurs, les formes, les détails, les cachettes, tout est d'une grande finesse
F
sublime il donne envie de le faire bravo !!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité