Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
5 juin 2008

Atelier de Patmiaou - 2ème Partie -

Allez, c'est parti pour la suite de ce superbe mini

Atelier_Patmiaou_008

Atelier_Patmiaou_009

Atelier_Patmiaou_010

Atelier_Patmiaou_3

Atelier_Patmiaou

Atelier_Patmiaou_011

Atelier_Patmiaou_012

Atelier_Patmiaou_013

Atelier_Patmiaou_014

Atelier_Patmiaou_016

Atelier_Patmiaou_017

Atelier_Patmiaou_018

Rendez-vous dès demain pour découvrir la fin de ce mini. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Au fait, vous avez pu constater que j'ai changer de bannière ( et oui, c'est bientôt les vacances donc une envie de beaux paysages se fait ressentir !!! ). Ce changement a été possible grâce au tuto que j'ai trouvé sur le blog de Patricia45 ( comme quoi laisser un com. nous permet de découvrir de superbes blogs et des astuces géniales !!!! ). Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Patricia.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une véritable merveille ce mini avec des macros incroyablements belles
D
superbe
S
Toujours aussi magnifique<br /> bises
C
Ce mini est superbe, j'aime beaucoup sa fraîcheur. Vite, vite la suite!!!<br /> Sinon je t'ai taguée alors si tu veux faire un tour sur mon blog...
C
Aussi joli que le début... et ce n'est pas peu dire !!!<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière...<br /> Bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité