Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
9 juin 2008

Cadeau

Un ami m'a demandé de lui faire un p'tit quelque chose pour offrir à sa petite fille . Le problème est que lorsqu'on a carte blanche ce n'est pas évident de trouver ce qui ferait vraiment plaisir. Après avoir cogité, je me suis lancée dans un canvas et je dois dire que je suis contente du résultat ( et le grand-père aussi -lol- ).

Cadeau_002

Voilà pour aujourd'hui, bizzzzzzzz et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres tres jolie.<br /> Sarah.
C
franchement, ça ne pouvait que plaire, c'st super joli !!
M
c'est une tres jolie création que tu as faite, bravo!
F
Tu peux être fière, il est très beau ce canvas, bravo!!<br /> BizoOO Fafa.
V
magnifique !! je suis fan ! quel beau cadeau
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité