Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
6 juillet 2008

Encore des cadeaux d'anniversaire !!!!

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir cette semaine un colis envoyé par Patricia ( tite marmotte ). Je dois dire que Patricia m'a gâté.....la preuve en images.

    Cadeaux_001

Cadeaux_002
Un superbe sac, que je trouve très original.

Cadeaux_003
Et en plus il était rempli de scrap'bidules.

Cadeaux_004

Cadeaux_009
Et la carte qui était jointe au colis.

Merci encore à toi, Patricia, pour tous ces cadeaux.

Mais, comme on dit " jamais 2 sans 3 ", j'ai encore un cadeau d'anniversaire à vous faire voir. Et oui, hier, à l'occasion d'un journée scrap entre scropines, ma p'tite Lulu, m'a offert un super mini. Je ne vous fait découvrir que quelques images de ce superbe mini car vous aurez très vite l'occasion de le voir complété par de splendides photos.

Cadeaux_005

Cadeaux_006

Cadeaux_007

Cadeaux_008
Et la p'tite carte assortie

Splendide, non ????? Pour les p'tites curieuses, je vous conseille d'aller jeter un oeil ( même les 2 -lol- ) sur le blog de Lulu, - si ce n'est pas déjà fait - car elle y dévoile tout son mini !!!!!!!!!!!

Merci à toi ma p'tite Lulu pour cette gentille attention - et à Cath pour ses précieux conseils ( !!! ).

Bizzzzzzzzzz et à très bientôt
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce mini avec des papiers et des tons que j'adore!
V
superbes !!!! tu as été bien gâtée dit donc !<br /> Bon Anniversaire
C
Tu as beaucoup de chance d'avoir des amies comme ça, qui doivent vraiment tenir à toi, car ce sont des réas faites avec le coeur ça se sent.Bisous
L
joyeux anniv! qu'est ce que tu as été gatée!
M
Dis donc, tu as été vraiment bien gâtée... Très sympa le mini en RDG...<br /> Bizz, Amélie
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité